////////////////////////////
#e5f2e7
prez
STRATÉGIE & IMAGE DE MARQUE
FARROW & BALL
TALENTS HAUTS EN COULEURS
COMMUNICATION CRÉATIVE
Depuis fin 2013, Paris Telex agrège les talents et influenceurs choisis autour de la célèbre maison de peintures et papiers peints anglaise. Mises en place d’opérations thématiques ou élégants partenariats, le bureau confie les nobles coloris à des yeux esthètes et des mains expertes, exclusivement.
////////////////////////////
#f8ffbb
credit
LES TALENTS
Set Design de LINK(http://jesus-sauvage.com/my-favourite-new-colour-avec-farrow-ball-cadeau/|Sandra Landry Sauzedde) pour le lancement des nouvelles couleurs
Architecture d’intérieur de la boutique LINK(http://klindoeil.com/klindoeil/kraft.food.music.html|Klin d’Oeil) par LINK(http://heju.fr/la-boutique-klin-doeil/|Heju) avec le papier peint Hornbeam
Décoration du showroom LINK(http://www.rededition.com/|Red Edition) en Hague Blue
Scénographie de la soirée LINK(http://www.saywho.fr/mondanites/4116/la-finale-france-de-la-world-class-competition-2015/235728|World Class) par Sabrina Ficcara
Décoration de son showroom LINK(https://www.wearlemonade.com/fr/|Wear Lemonade) par LINK(http://makemylemonade.com/|Lisa Gachet)
Conception et mise en place d’un workshop « totems déco » animé par LINK(http://atelierdecuriosite.com/2016/04/workshop-farrow-and-ball.html|ADC) au LINK(http://www.bhv.fr|BHV Marais). Photo et poupées : Paris Telex