Renhsen

ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-12ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-08ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-11ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-10ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-09ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-01ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-05ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-02ParisTelexRenhsen2014-CyrilleRobin-06fzefzfzef     Renhsen-Jeans-2014---Photo-Cyrille-Robin-22--JPG-HD

/////////////////////////////////

#97bac7

prez

DIRECTION ARTISTIQUE  & ÉDITORIALE,  LABELLING

RENHSEN

SACRÉ DENIM

IDENTITÉ VISUELLE, STORY TELLING ET DOSSIER DE PRESSE

En 2014, la marque de jean Selvedge haut de gamme pour hommes et femmes LINK(http://www.renhsen.com|Renhsen)  met à jour son identité. Visuels de campagne, labelling, handtags, story telling et conseils en stratégie, Paris Telex façonne une communication cousue de fil rouge pour le pointu jeaner.

Photographie : LINK(http://www.cyrillerobin.com|Cyrille Robin)